KeyWe, un jeu en coopération dans une poste dirigée par deux kiwis

KeyWe, un jeu en coopération dans un bureau de poste occupé par deux kiwis

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 09/04/2020

Deux kiwis sont enfermés dans un bureau de poste. Ils gigotent, sautent et donnent des coups de bec dans toutes les directions. Il semblerait qu'ils soient en train de préparer des colis en vue de leur expédition et il y a même un des deux oiseaux qui porte un couvre-chef de circonstance.

KeyWe est un jeu d'action en coopération mettant en scène deux kiwis dans un lieu inhabituel. En effet, il faudra s'occuper des expéditions du jour tout en contrôlant deux oiseaux n'ayant pas de bras pour opérer comme il le faut. Il sera donc question de sauter sur les timbres ou encore de donner des coups de bec ça et là.

KeyWe est jouable seul ou à plusieurs (en local ou en ligne) et propose un système de niveaux pour marquer sa progression. Les parties se dérouleront sur différents bureaux comportant de grosses touches à enfoncer pour les télégrammes ainsi que des étiquettes à transporter sur le derrière des kiwis afin de les coller sur les colis. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et est attendu pour l'année 2021.

KeyWe - Coming 2021!

vignette pour les réseaux