Kill It With Fire, cherchez et éliminez les araignées avec des armes démesurées

Kill It With Fire, cherchez et éliminez les araignées avec des armes démesurées

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/08/2020

Depuis toujours, les araignées sont craintes au point que certains jeux aient dû mettre des filtres "anti-araignées" dans leur jeu, comme ce fut le cas pour Satisfactory ou celui de Grounded qui envisage comment "minimiser" l'impact visuel de cette bestiole. Et à l'opposé, on a les jeux qui embrassent le sujet.

Kill it with Fire est un jeu d'action à la première personne qui nous proposera au fil des niveaux de débusquer et éliminer des araignées. En effet, celles-ci sont cachées dans toutes les pièces de chaque appartement ou maison, derrière les meubles, les livres, les oreillers et, en réalité, derrière à peu près tout ce qui est envisageable. Aussitôt trouvées, elles tenteront de fuir pour se cacher à nouveau, mais c'est sans compter sur son arsenal de guerre pour les éliminer.

En effet, on profitera de toute une variété d'armes allant dans la démesure,. Du simple journal, on trouvera aussi un revolver, des shurikens, de la dynamite ou même un lance-flamme. Mais les munitions et le temps seront limitées dans chaque niveau : il faudra donc visiter rapidement les lieux afin de valider tous les objectifs principaux et débusquer quelques secrets pour les secondaires. Le jeu arrivera le 13 août sur Windows pour 12,49€.

Kill It With Fire - Teaser

vignette pour les réseaux