Kine, un puzzle game aux commandes de 3 robots musicaux

Kine, un puzzle game robotique et musical

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 07/10/2019

Trois opérateurs musicaux se baladent sur de grandes surfaces énigmatiques. A tour de rôle, ils déroulent et étendent leurs membres afin de se déplacer vers leur objectif. Ensemble, ils parcourent leurs rêves afin de devenir les meilleurs musiciens de tous les temps. 

Kine est un puzzle game permettant au joueur de contrôler 3 robots ; Euler, Quat et Roo ; devant trouver un moyen de résoudre des énigmes grâce à leurs talents musicaux. Ces derniers ont la capacité d'étendre leurs bras et de se renverser dans différents sens en produisant de la musique. Ils cherchent à devenir de parfaits musiciens et se meuvent avec adresse.

Kine offre une série de défis se déroulant dans des arènes présentant une grille dans laquelle les robots se déplacent. Ils peuvent bouger des objets pour s'en servir de plates-formes ou encore se soulever eux-mêmes et se lancer en avant pour progresser. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch et est attendu pour le 17 octobre à 19,99€.

Kine Date Announce Trailer

vignette pour les réseaux