Kitaria Fables, un jeu d'action-aventure ainsi qu'un farming sim

Kitaria Fables, un jeu d'action-aventure ainsi qu'un farming sim

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 16/10/2020

Dans le monde de Canoidera, les monstres s'entassent autour des villages et leur agressivité grimpe en flèche. Une force maléfique et inconnue semble être à l'œuvre et les habitants recherchent un valeureux héros pouvant endiguer le mal une fois pour toute. 

Kitaria Fables est un jeu d'action-aventure sur une terre habitée par des animaux anthropomorphes dans lequel on incarnera un félin combattant les forces du Mal se rassemblant à proximité de nombreux lieux de vies. Afin d'endiguer les futures attaques, il sera question de nettoyer des donjons effrayants, mais aussi d'aider la population à se développer.

Kitaria Fables combine les quêtes d'explorations et d'éliminations d'ennemis avec des phases plus calmes dans lesquelles il faudra s'occuper d'un lopin de terre, rendre service aux locaux, mais également débloquer des sorts ou confectionner de nouvelles armes et armures. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch et est attendu pour l'année 2021.

Kitaria Fables - Announcement Trailer | Action RPG & Farming Sim | Coming to PC and Consoles in 2021

vignette pour les réseaux