Kwarn Armada Tactics, agencement d'unités tactiques

Kwarn Armada Tactics, stratégie et formation tactique

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/09/2017

La guerre fait rage dans l'univers et de nombreuses factions tentent de dominer les autres. Prenez le commandement d'une armada, agencez les unités et tentez d'infligez le maximum de dégâts à l'adversaire et lui envoyant un groupe indestructible.

Kwarn Armada Tactics est un jeu de stratégie dynamique dans lequel deux joueurs s'opposeront face à face. L'objectif sera d'envoyer ses unités sur l'adversaire afin de lui retirer de la vie. Pour se faire, il faudra positionner chaque de ses vaisseaux sur la grille de son côté. Tout l'aspect stratégique résidera dans l'organisation de son groupe avant qu'il ne soit envoyé sur l'adversaire.

En effet, chaque unité offre un bonus à celles autour de lui, en ligne ou en diagonale. Ces bonus permettront d'offrir de la défense ou au contraire de l'attaque aux unités concernées. Le groupe pourra ensuite être envoyé dans le camp adversaire et infligera des dégâts suivant le niveau de ses unités.

Entre les parties, il sera possible d'améliorer le niveau de son général parmi la quinzaine disponible, d'améliorer les 27 catégories d'unités ou même de les équiper de surprises pour l'adversaire comme des bombes. Une campagne solo permettra de découvrir l'histoire du jeu tandis qu'un mode multijoueur en ligne sera également disponible. Kwarn Armada Tactics est en financement sur Kickstarter et est prévu pour janvier 2018 sur Windows.

KAT Gameplay trailer #3

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 kwarn
kwarn 03 October 2017 à 08h38

Un grand merci Seldell ! Content