The Last Faith, un sombre metroidvania dans le style gothique

The Last Faith, un sombre metroidvania dans le style gothique

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/06/2020

Dans un monde dans lequel une religion règne sans partage et où la science a rencontré la magie, la capitale décadente a vu une guerre civile sans précédent la ravager. Une malédiction semble peser sur les lieux : une maladie se répand à travers la population survivante, créant des créatures monstrueuses. Obsédé par une ancienne prophétie, un homme va s'aventurer dans les lieux damnés.

The Last Faith est un metroidvania 2D en pixel art se déroulant dans un univers gothique emprunt d'une corruption maléfique. On y contrôlera un homme explorant les lieux dans une aventure non linéaire aux nombreuses adversaires et monstres gigantesques faisant office de boss imposants. 

Côté gameplay, on trouvera un système de combat dynamique, toute une variété d'armes de corps à corps et d'autres à distance permettant de briser la garde ennemie, différents types d'esquive, des compétences passives et des magies qui ne seront pas de trop pour explorer l'environnement. Sans surprise, de nombreux secrets seront à découvrir, et des puzzles ponctuels devront être résolus pour mettre un terme au mal.

The Last Faith est actuellement en financement sur Kickstarter afin de récolter 50 000 euros et est prévu pour l'été 2021 sur Windows, Mac, Switch, PS4 et Xbox One.

The Last Faith - Official Kickstarter Trailer [NOW ON KICKSTARTER!]

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils

Ça serait bien qu'il atteigne le palier pour les voix, ça sera plus agréable.