The Legend of Tianding, un jeu d'action-aventure dans les quartiers bondés de Taipei

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 10/06/2021
Partagez sur :

Dans les rues de Taipei, les autorités japonaises coloniales sont à la recherche d'un hors-la-loi ne souhaitant pas se laisser prendre. Cette canaille se plaît à subtiliser les biens des plus fortunés afin de le redistribuer aux pauvres. La course poursuite est interminable et les ennuis ne font que commencer.

The Legend of Tianding est un jeu d'action en sidescrolling dans les quartiers animés de Taipei pendant une période où le Japon contrôle une grande partie du territoire. On sera propulsé aux commandes d'un jeune voleur, équivalent local de Robin des Bois, souhaitant limiter les disparités entres les riches et les pauvres. Cependant, ses larcins vont l'entrainer dans des histoires beaucoup plus graves.

The Legend of Tianding proposera un gameplay dynamique grâce à de nombreuses techniques de combat au corps à corps. Le jeu nous proposera des phases de poursuite et de plateformes, un système de talismans permettant d'améliorer ses compétences, sa régénération ou encore sa défense, et quelques mini-jeux permettant de varier l'expérience. Il est actuellement en développement sur Windows et aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Legend of Tianding Announcement Trailer

vignette pour les réseaux