Let's Build a Zoo, un jeu de gestion de parc animalier proposant des espèces inédites

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 03/06/2021
Partagez sur :

Un nouveau parc animalier vient tout juste d'ouvrir ses portes et les touristes se pressent pour le visiter car l'on raconte que des espèces inédites ont été aperçu dans certains des enclos . Le zoo possède également d'autres activités ainsi que des stands de confiseries pour les plus gourmands.

Let's Build a Zoo est un jeu de gestion nous laissant bâtir un grand complexe regroupant des dizaines et des dizaines d'animaux différents. Il y sera question de bichonner les résidents pour que les visiteurs du monde entier se pressent aux portes du zoo en souhaitant le visiter, mais aussi en dépensant de grosses sommes d'argent.

Let's Build a Zoo disposera de plus de 500 animaux différents dont s'occuper. On pourra notamment modifier l'ADN de ces derniers, avec près de 300 000 combinaisons possibles. Afin que tout ce beau monde soit en bonne santé, des vétérinaires devront être engagés tandis qu'on devra créer de nouvelles activités pour augmenter les bénéfices. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et ne possède pas encore de date de sortie.

Let's Build a Zoo Reveal Trailer

vignette pour les réseaux