Little Devil Inside, un premier trailer bluffant !

Little Devil Inside, un trailer bluffant !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 16/04/2015

Que voilà un jeu que nous allons suivre de très près sur Indiemag ! Little Devil Inside, du studio Neostream, a fait une entrée remarquée sur la scène du financement participatif grâce à un simple trailer fourmillant de vie et de charme. Reste à savoir si la magie qui en émane permettra de récolter les 250,000$ demandés pour finir le développement.

Un monde enchanteur

Little Devil Inside est un jeu d’aventure saupoudré d’une pincée de RPG prenant place dans un univers assaisonné au steampunk. Nous y suivrons les péripéties d’un enseignant qui décide de partir en voyage afin d’enquêter sur des phénomènes paranormaux. Si pour le moment, Little Devil Inside est encore flou dans son scénario et plus largement, dans son background, les ambitions des développeurs de chez Neostream sont claires : ils veulent nous en mettre plein la vue ! Pour s’en convaincre, il suffit de regarder le trailer dévoilé qui pourrait ressembler à une jolie cinématique alors qu’il s’agit en réalité, comme précisé au début de la vidéo, d’une capture en temps réel. Outre l’aspect graphique, Little Devil Inside sera avant tout un jeu d’exploration dans lequel de nombreuses missions secondaires permettront de souffler entre deux quêtes principales.

En route compagnon !

Le fer de lance de Little Devil Inside est de nous promettre un jeu racontant l'histoire d’humains vivant un quotidien crédible et réaliste dans un univers tout à fait loufoque, peuplé de créatures improbables et de monstres féroces. Afin de tuer la solitude, il sera possible de faire un bout de route avec un ami en multijoueur voire même de rencontrer au hasard de nos aventures d’autres joueurs connectés comme c’était le cas dans Journey.

Bien que nous ne sachions pas encore dans quelle mesure nous pourrons interagir entre nous, la perspective d’un jeu d’aventure en multijoueur ne peut que laisser rêveur (tant que l’expérience solo ne soit pas gâchée bien sûr). Si vous voulez soutenir Little Devil Inside sur Kickstarter, vous aurez jusqu’au 26 mai. Annoncé à priori pour automne 2016 et d’ores et déjà greenlighté sur Steam pour Windows, Mac et Linux, Neostream a également révélé la configuration nécessaire pour faire tourner leur bébé. Il vous reste donc un peu moins de deux ans pour vous équiper en conséquence si ce n'est pas déjà fait.

Little Devil Inside

vignette pour les réseaux
9 commentaires

Comments

 oursique

Attention, erreur 404 sur le lien de la capture d'écran du bateau https://www.indiemag.fr/sites/default/files/jeux/l/little-devil-inside/galerie/galerie-little-devil-inside_3.jpg

 Avorpal

Je suis surpris que personne n'a vu le curseur blanc de la souris présent sur la moitié de la vidéo Ravi

 Elrhim

Ah oui dis-donc. Ravi

 Leblop

....c'est assez magnifique *_* Je suis le séduit tout plein pour le coup !

 oursique

Je ne peux pas m'empêcher de voir dans le trailer un colon blanc qui tue des indigènes dans le désert, alors qu'ils se défendent contre un envahisseur.

Alors oui je sais, dans beaucoup de jeux on tue, mais il y a un contexte aussi.

 Rick Dangerous

moi ce qui m'a le plus plu, c'est la variété des environnements proposés, le coté voyage autour du monde.

 Fir3fly03

Il y a un je-ne-sais-quoi, peut-être la DA, ou juste le montage du trailer, mais tout ceci me semble intéressant, surtout que l'univers tel quel ne m'attirerais pas forcément, mais là, il a un petit quelque chose je trouve.

 Knils
Knils 16 April 2015 à 21h59

Effectivement, le trailer claque bien comme il faut.

C'est vraiment une très belle DA et les effets d'eau dans l'océan avec les éclairs sont vraiment impressionnant je trouve.

Un jeu à suivre clairement !

 Aleph0

Le trailer claque en tout cas ! Merci pour la découverte et vivement les prochaines news ! Joyeux