Lore Finder, parcourez un manoir hanté dans ce metroid-like en financement

Lore Finder, un metroid-like dans un manoir hanté par des créatures monstrueuses

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/12/2018

Aux commandes de K.C. Morgan, investigatrice du paranormal, partez à la recherche de votre père en pénétrant dans un étrange manoir. Bien rapidement, vous réaliserez que celui-ci n'a rien de normal et est même hanté par des créatures qui dépassent l'imagination.

Lore Finder est un metroid-like 2D rétro qui nous fera ainsi visiter un bâtiment et ses profondeurs. En cours de route, il faudra affronter toutes sortes d'adversaires, des classiques cultistes aux plus monstrueuses créatures peuplant les lieux dans une dimension parallèle. 

Au fil de l'exploration non linéaire, il sera nécessaire de trouver des parchemins renfermant de sombres secrets afin d'apprendre à maîtriser sa présence dans cet univers dangereux et gagner de nouvelles capacités pour aller de plus en plus loin.  Le jeu est actuellement en financement sur Kickstarter. Développé depuis fin 2017 à l'occasion d'un Ludum Dare, le titre a déjà dépassé son objectif de 9000€ et vise une sortie fin 2019 sur Windows, Mac et Linux. Il propose une démo jouable sur navigateur ou téléchargeable pour Windows.

Lore Finder - Cosmic Horror Metroidvania - Kickstarter Gameplay Trailer [OFFICIAL]

vignette pour les réseaux