Lost in Sky, un jeu d'action-aventure dans une station orbitale en plein assaut

Lost in Sky, un jeu d'action-aventure dans un vaisseau mère attaquée

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 30/12/2019

Sur le vaisseau ARK, l'espèce humaine s'est développée et a réussi à pleinement conquérir l'espace. Cependant, des mutants ont attaqué le complexe et menacent les installations ainsi que la vie de ses occupants. Deux membres d'une caste spéciale de soldats sont dépêchés pour endiguer l'infection.

Lost in Sky est un jeu d'action-aventure dans une énorme structure volant dans l'espace. Dans le futur, les humains se sont installés en orbite en vue de se développer et d'étudier tout un tas de phénomènes anormaux. Malheureusement, des étranges créatures ont commencé à faire leur apparition et ces dernières en veulent à la vie des principaux êtres installés sur le vaisseau.

Lost in Sky laisse le joueur aux commandes de deux personnages devant se démener pour sauver leurs pairs. Pour cela, ils doivent grimper et explorer la station orbitale, attaquer des hordes de monstres à l'aide d'un armement varié, et se diriger dans de nombreux labyrinthes menant à plusieurs énigmes. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac et Linux et ne possède pas encore de date de sortie précise.

Lost in Sky Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux