Lovecraft's Untold Stories, du rogue et de la survie dans un manoir

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/06/2018

Source inépuisable d'inspirations comme trame de jeux, l'univers de Lovecraft passionne toujours autant. Qu'il s'agisse de jeux d'action, d'aventure ou d'énigmes avec une touche d'horreur, c'est souvent la garantie pour les développeurs d'attirer les curieux, en témoignait il y a peu Cultist Simulator.

Lovecraft's Untold Stories est un rogue dans l'univers de Lovecraft. Aux commandes de l'un des personnages disponibles, il faudra tenter de survivre dans un manoir composé de diverses salles à visiter librement une à une. Ces dernières pourront néanmoins être peuplées de créatures monstrueuses, de pièges ou de reliques étranges.

L'objectif de la partie sera d'empêcher un culte d'invoquer les pires Dieux dans notre monde. Pour y parvenir, la force brute pourra être utilisée ou des moyens plus subtils en trouvant des indices au fil de la douzaine de niveaux. Naturellement, il faudra en cours de route s'équiper et améliorer ses compétences pour espérer survivre à quelques dangers supplémentaires, avant de perdre la raison.

Lovecraft's Untold Stories sera disponible le 22 juin en accès anticipé sur Windows. Une démo est disponible. 

Edit : le jeu est repoussé au 28 juin, suite à quelques dernières corrections à faire.

Lovecraft's Untold Stories PC official trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils

Je ne suis pas lecteur de Lovecraft, mais la DA et l'ambiance sont vraiment réussies.