Ludopolis, un dungeon crawler dans un terrifiant labyrinthe

Ludopolis, un dungeon crawler dans un labyrinthe procédural

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 09/08/2019

Essayant de fuir ses ravisseurs, un brave aventurier pénètre dans un bâtiment modérément attirant. L'endroit se révèle être un gigantesque labyrinthe accueillant une multitude de pièces pour la plupart vides ou remplies d'une étrange brume grisâtre. Des bruits inquiétants se font entendre ; la prudence est de mise.

Ludopolis est un dungeon crawler donnant la possibilité au joueur de contrôler modérément la génération aléatoire des salles avec un système de cartes à jouer. Le héros devra grimper le plus d'étages possibles en faisant attention à une série d'indicateurs physiologiques sans oublier de se défendre contre les attaques de monstres.

Ludopolis est un remake du titre Undervault avec des mécaniques de jeux et des graphismes améliorés. Les déplacements se font de case en case, les combats se déroulent au tour par tour et le protagoniste peut fouiller les pièces qu'il rencontre pour chercher des ressources, des armes ou se reposer. Le jeu est actuellement en demande de financement sur Indiegogo et est prévu pour 2020 sur Windows et Mac.

Ludopolis ("Undervault HD") - Trailer

vignette pour les réseaux