Maelstrom, un jeu d'affrontement naval sur fond de fantasy

Maelstrom, des batailles navales en ligne dans un monde fantasy

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/04/2018

Tandis que Sea of Thieves agite les mers, Maelstrom prépare quant à  lui son arrivée en accès anticipé. Avec une dimension multijoueur mais orientée affrontement uniquement, il faudra faire face autant aux autres joueurs qu'à de terribles monstres marins.

Maelstrom est un jeu d'action multijoueur en ligne dans lequel chacun des participants prendra le contrôle d'un navire et devra tenter de ramasser le plus de butins. Ceux-ci pourront se trouver en mer, en éliminant les autres joueurs ou en affrontant de grandes créatures de plus en plus féroces à mesure que le temps de la partie passera.

Au fil des parties, de l'expérience accumulée permettra de faire évoluer son navire selon certains critères dépendant notamment du camp que l'on se sera choisi parmi les orcs, les humains et les nains. Le héros choisi dans chaque faction aura également un impact. 

Côté combat, les trois catégories de boulets de canons pourront être évités avec un peu d'agilité, mais il sera aussi possible d'aborder les vaisseaux adverses ou de leur rentrer dedans pour infliger des dégâts. Maelstrom sera disponible en accès anticipé le 11 avril sur Windows.

Maelstrom Release Date Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Edgeib

Bonsoir ! Il semble y avoir un petit problème avec les images, dès que je clique dessus pour les agrandir ça en ouvre d'autres qui n'ont rien à voir avec Maelstrom.oO

 Seldell

Oups. Merci Ravi C'est corrigé.