Mahokenshi, un deck builder sur des îles célestes touchées par la corruption

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 22/10/2021
Partagez sur :

Dans le ciel sur de petites îles, quatre clans s'affrontent pour la domination totale. Leurs héros parcourent les territoires, chassent les démons et aident les populations dans le besoin. Cependant, les intérêts des uns entrent en conflit avec les ambitions des autres. 

Mahokenshi est un deck builder évoluant sur des continents volants au milieu des nuages. On devra se déplacer de case en case sur un plateau hexagonal et chercher à devenir un puissant mage tout en éliminant la corruption issue des démons. Plusieurs familles de guerriers vont se mêler à cette quête de pouvoir et les tensions vont se multiplier.

Mahokenshi possèdera plus de 300 cartes à collectionner et un système de combat faisant intervenir des points d'action pour les attaques et les déplacements. Des événements aléatoires rythmeront également l'exploration et des villages seront à disposition pour acheter de nouvelles cartes. Le jeu possède une démo, est actuellement en développement sur Windows et est prévu pour l'année 2022.

Mahokenshi Announcement Trailer

vignette pour les réseaux