Mail Mole, un jeu de plateformes 3D avec une taupe

Mail Mole, un jeu de plateformes 3D avec une taupe

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/02/2021

Le monde de Carrotland a besoin de Molty, une taupe ayant le rôle de facteur depuis bien longtemps et pour cause : elle est particulièrement rapide ! En effet, d'étranges personnages semblent avoir saboté des sources d'énergies nécessaires à la Grande Place pour organiser un festival. L'animal n'écoutera alors que son courage pour corriger la situation.

Mail Mole est un jeu de plateformes 3D dans lequel on incarnera une taupe devant traverser toute une variété de niveaux allant des plaines aux montagnes, en passant par la zone glacée et la plage. Son objectif sera au fil des niveaux de réactiver des machines, ce qui pourra mener à quelques combats contre le responsable de la situation.

L'originalité du jeu concerne les contrôles de son personnage, puisque celui-ci se déplacera majoritairement sous terre, à la façon de Splatoon. L'animal pourra malgré tout bondir et dasher dans les environnements aux biomes variés et aux mécaniques rappelant les Mario 3D, qui proposeront par ailleurs de nombreux éléments à trouver. Si certains offriront des vies supplémentaires à termes, d'autres auront le rôle de monnaie. En effet, des accessoires esthétiques pourront être acheté à la ville en ayant fouillé les niveaux.

Et pour les plus acharnés, on trouvera également des défis de temps avec un chrono à battre pour chacune des sections du jeu. Mail Mole arrivera le 4 mars sur Windows, Linux, Switch, PS4 et Xbox One.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Mail Mole - Release trailer

vignette pour les réseaux