#MAKEITSUPERHOT : une compétition qui inspire !

#MAKEITSUPERHOT : une compétition qui inspire !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 28/04/2017

Devenu presque un rituel sur indiemag, c'est aujourd'hui le "point SUPERHOT". Il faut bien l'avouer, les créateurs du jeu savent faire vivre leur communauté (adaptation en VR, jeu de cartes...). Aujourd'hui, ils annoncent les résultats d'une compétition fort alléchante qu'ils ont organisé : #MAKEITSUPERHOT !

C'est avec le soutien de ModDB que l'équipe de SUPERHOT a pu lancer, en ce début d'année, un concours permettant aux moddeurs de laisser libre cours à leur imagination face au concept novateur initié par SUPERHOT (ndlr: le temps qui ne s'écoule que lorsque l'on se déplace). À la clé : quelques récompenses matérielles pour les meilleures propositions, mais aussi une potentielle exposition vis à vis de la communauté des joueurs. Quelques mois plus tard, la liste des gagnants a enfin été dévoilée !

De Quake à Call of Duty Modern Warfare, les adaptations du concept SUPERHOT dans d'autres titres ont fusé et certaines se sont avérées très impressionnantes d'un point de vue technique. Parmi les créations récompensées, nous avons personnellement un petit faible pour ÜberHot et SUPERHOT 8bit qui, à l'instar de SUPERHOTline Miami, ont réussi passer avec classe de la 3D à la 2D tout en conservant le charme de la formule. Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à découvrir ces titres via le lien ci-dessous !

vignette pour les réseaux