Meow Motors, des chats lancés dans leur bolide

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/08/2018

Les jeux de courses à la Mario Kart ont souvent tenté d'être égalés par de nombreuses licences, et les jeux indés tentent également leur chance. Super Indie Karts essayait par exemple d'attirer l'attention par ses multiples caméos. Du côté de Meow Motors, on mise plutôt sur des chatons !

Meow Motors est un jeu de course orienté arcade nous mettant aux commande de matou à bord de bolides. Au travers de la campagne, il faudra réaliser des missions de plus en plus nombreuses parmi les différents genres proposés. On trouvera les classiques courses dans lesquelles il faudra arriver en tête, les séances de drifts demandant d'accumuler des points avec précision et sans percuter les murs, ou encore les séances d'éliminations dans lesquelles il faudra se servir des bonus présents sur les circuits pour endommager les concurrents.

Suivant le niveau de réussite de chaque mission, des étoiles seront distribuées et permettront de progresser dans la campagne en libérant les mondes suivants. De nouveaux objets, des voitures supplémentaires ainsi que des pilotes pourront aussi être débloqués, ces derniers ayant chacun des avantages à offrir. Possédant également un mode multijoueur à 4 en local, Meow Motors est disponible en accès anticipé sur Windows pour 16,79€.

MeowMotors early access trailer

vignette pour les réseaux