Mighty Goose, un run and gun aux contrôles d'une oie surarmée

Mighty Goose, un run and gun aux contrôles d'une oie surarmée

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 13/10/2020

Voyageant à travers les galaxies, Mighty Goose est une chasseuse de primes hors-pair. Cependant, toutes les menaces ne sont pas neutralisées et le maléfique roi Void est encore en liberté. Il possède une vaste armée et règne en monarque dans de nombreux systèmes planétaires.

Mighty Goose est un shooter rendant hommage aux piliers du genre comme Metal Slug ou encore Contra. On y dirigera une oie équipée d'armes lourdes cherchant à libérer la galaxie de l'emprise d'un génie du mal, le roi Void. Ce dernier a déployé plusieurs centaines de troupes à pied mais également des unités blindées pour protéger son domaine.

Mighty Goose propose un gameplay dynamique incluant une roulade, un dash mais également une attaque dévastatrice sous forme d'un multiplicateur de dégâts temporaire. Plusieurs armes automatiques, des véhicules renforcés et des armures motorisées seront à découvrir au fil de l'aventure. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac, Linux, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch et sortira en 2021.

Mighty Goose - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux