Million to One Hero, un action-plateformer 2D dynamique proposant de créer ses propres niveaux

Million to One Hero, un action-plateformer personnalisable à souhait

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 21/02/2019

Dans un monde dont l'emplacement dans le temps et l'espace n'intéresse que peu le récit, Epicus est un homme aspirant à être un héros parmi les plus grands. Grâce à l'aide de Chronos, un dieu étrange mais serviable, il va vivre des aventures périlleuses et rencontrer des créatures bien étranges.

Million to One Hero est un action-plateformer 2D proposant au joueur de vivre une aventure périlleuse et de créer la sienne par la suite. Il est question de suivre les péripéties d'Epicus, un homme courageux souhaitant être aimé et admiré de tous afin de figurer au panthéon des héros de son monde. Cependant, son souhait ne sera pas si simple à réaliser et il devra parcourir de nombreuses contrées à la recherche de sa notoriété.

Million to One Hero propose un gameplay relativement classique pour le genre auquel il appartient, mais il possède des spécificités intéressantes dont la présence d'un éditeur de niveaux afin de donner libre cours à son imagination. De plus, les niveaux peuvent être liés ensemble via une "world map" personnalisable et même la narration entre les phases de jeu peut être éditée. Le jeu est attendu pour le 27 février 2019 sur Windows, Mac et Linux.

Million to One Hero - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux