Minit Fun Racer, un petit jeu de course dans l'univers de Minit

Minit Fun Racer, un petit jeu de course dans l'univers de Minit

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/02/2021

Sorti en avril 2018, Minit est un jeu d'action aventure dans un style Zelda-like qui proposait une originalité de taille : chaque session ne pouvait durer qu'une minute à cause d'une malédiction, nous renvoyant à chaque fois au précédent lieu de spawn découvert. Il fallait alors à chaque tentative, ouvrir des raccourcis et de nouveaux lieux de réapparition pour aller toujours plus loin.

Sorti par surprise le 18 février, Minit Fun Racer est une sorte de runner mettant en scène le personnage du jeu original sur un scooter. Au travers d'environnements rappelant le premier épisode, on devra tenter d'aller le plus loin possible avant qu'un décompte ne se termine. Heureusement, des pièces permettront de rallonger la durée de la partie.

Le jeu proposera également une progression globale en permettant de dépenser les pièces obtenues auprès d'un vendeur qui aura la capacité de modifier à son avantage le terrain et d'offrir divers avantages. Minit Fun Racer est un petit jeu dont l'entièreté des bénéfices seront reversés à la charité. Disponible sur Windows, il propose ainsi divers prix pour le même contenu allant de 2,39€ à 16,79€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Minit Fun Racer | Available Now | 100% to Charity

vignette pour les réseaux