The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories, un puzzle-game démembrant sa protagoniste

The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories, un jeu d'action-aventure macabre et bruyant

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 04/01/2019

Durant une sortie en camping tout à fait banale, Jackie Jameson part à la recherche d'Emily s'atant égarée sur une île. Cette dernière possède une étrange particularité qui va rendre la vie de J.J. difficile. Il lui est impossible de mourir, mais la souffrance qu'elle expérimente est bien réelle.

The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories est un jeu d'action-aventure dans lequel le joueur va suivre une jeune femme partant à la recherche de sa meilleure amie. Cette dernière a disparu lors d'une sortie en camping déclenchant une course-poursuite et impliquant des événements étranges dont l'impossibilité pour la protagoniste de mourir même si elle est démembrée

The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories propose un gameplay relativement macabre. En effet, pour résoudre les énigmes que Jackie va rencontrer, il lui faudra littéralement se faire du mal afin qu'un ou plusieurs de ses membres se faufilent dans les passages exiguës. Ce principe donne lieu à des idées intéressantes comme le fait de se donner un violent coup sur la tête pour inverser la gravité. Le jeu est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows pour 24,99 €.

「The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories」Official PV

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 07 January 2019 à 21h20

Merci pour la découverte, à mon avis il y a peu de chance de voir un patch FR débarquer.