Monster Crown, un jeu de duel de monstres dans un univers proche du chaos

Monster Crown, un jeu de duel de monstres sur une île mystérieuse

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 08/04/2020

Sur l'île de Crown Island, un lourd passé lie les créatures et les humains. Plusieurs années auparavant, des individus se surnommant les Philosopher Kings ont asservi de nombreuses bêtes et ont plongé la région dans le chaos. Heureusement, un groupe de héros a réussi à arrêter les coupables, mais à présent, les événements ont l'air de se reproduire.

Monster Crown est un RPG proposant au joueur d'entraîner des animaux et de les fusionner pour les rendre puissants. L'intrigue prend place dans un monde instable alors qu'une dangereuse femme décide de ressusciter d'anciens tyrans ayant commis de nombreux crimes. Il sera question de choisir entre le bien ou le mal et de devenir un dresseur hors-pair.

Monster Crown partage des mécaniques de jeu avec les premiers titres Pokémon et adopte également une vue du dessus. Le protagoniste se lance seul dans une aventure dans laquelle il va rencontrer des monstres qu'il pourra enrôler afin de les faire combattre pour lui. Par la suite, il sera possible de les faire évoluer tout en progressant dans l'histoire. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, mais ne possède pas encore de date de sortie.

Monster Crown Trailer

vignette pour les réseaux