Moons of Madness, un jeu d'horreur sur la planète rouge

Moons of Madness, un jeu d'aventure horrifique sur Mars

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 02/10/2019

Sur Mars, Shane Newehart est un astronaute chargé de s'occuper du bon fonctionnement des systèmes de survie de la station dans laquelle il vit. Le vaisseau de transport Cyrano est en chemin pour le récupérer, et les vraies raisons de la présence de la vie humaine sur la planète rouge sont mystérieuses.

Moons of Madness est un jeu d'aventure se déroulant dans un environnement inhospitalier, froid et dangereux. Le joueur y incarne Shane Newehart, un homme qui va vivre des événements surnaturels sur une planète loin de toute civilisation : Mars. L'astronaute est le seul occupant de la station Invictus ayant été construite pour étudier un signal extraterrestre capté sur Terre il y a quelques temps de cela. Cependant, Shane n'est pas au courant de cette information capitale.

Moons of Madness concentre son expérience autour de sa narration, de la peur qu'il souhaite procurer et de la présence d'ennemis monstrueux. Il sera question de survivre à la menace et d'essayer de trouver les réponses autour de l'existence de tels phénomènes horrifiques sur Mars. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Xbox One et Playstation 4 et est prévu pour la fin du mois d'octobre 2019.

Moons of Madness - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 05 October 2019 à 22h57

Pas mon style de jeu mais ça à l'air pas mal du tout.

 masteraran

Un jeu dans le genre alien isolation ? Un jeu d'énigmes ?
Ca me fait déjà froid dans le dos