Morbid: The Seven Acolytes, un souls-like gore contre des monstruosités lovecraftiennes

Morbid: The Seven Acolytes, un souls-like gore contre des monstruosités lovecraftiennes

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/11/2020

Dernière survivante de Dibrom, une guerrière s'est entraînée toute sa vie pour vaincre des créatures monstrueuses peuplant son monde, et plus précisément sept d'entre elles, les plus puissantes nommée les Gahars. Mais la route sera longue et semée de combats sanglants dans un univers en perdition.

Morbid: The Seven Acolytes est un A-RPG avec une dimension Souls-like dans un monde particulièrement sombre. On y incarnera une combattante traquant des créatures maudites et particulièrement puissantes semant la destruction. Au fil de son aventure, on pourra améliorer son personnage par l'intermédiaire de l'expérience obtenue ou encore par les équipements reçus des quêtes.

On pourra notamment obtenir des compétences, des runes, des améliorations et toute une variété d'éléments à récupérer sur les corps de ses ennemis. Le jeu mettra également l'accent sur les affrontements nécessitant de réagir aux patterns ennemis avec toute une variété d'arme de mêlée et à distance parmi les 25 disponibles. Le jeu arrivera le 3 décembre sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One.

Morbid: The Seven Acolytes - Announcement Trailer | PS4

vignette pour les réseaux