Mothergunship, un bullet-hell FPS annoncé dans la lignée de Tower of Guns

PS4
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 16/02/2017
Partagez sur :

En mars 2014 sortait un certain Tower of Guns, un FPS nous demandant de parcourir des donjons dans lesquels les salles étaient remplies de monstres robotiques. Entre esquives de balles et améliorations de sa multitude d'armes, le jeu s'était taillé une place dans le cœur des joueurs. Son développeur est de retour avec un jeu similaire : Mothergunship.

Mothergunship est un FPS à l'aspect fortement influencé par le bullet-hell des shoot'em up. Le joueur dirigera un héros en guise de dernière barrière contre une invasion de machines bien décidées à éradiquer l'espèce humaine. Les niveaux seront générés procéduralement et tenteront de nous faire passer un sale quart d'heure au milieu d'un déluge de balles.

Une des particularités du jeu est de proposer un système de personnalisation de son arme assez avancé. Il sera en effet possible de positionner différents fragments d'armes aux effets variés ensembles pour adapter son style de combat. Jouable seul ou à deux en coopération, le jeu vient d'être annoncé par Terrible Posture Games, les créateurs de Tower of Guns dont on retrouve totalement l'esprit, et par Grip Digital. Aucune date de sortie n'est disponible, mais les supports seront Windows, PS4 et Xbox One.

MOTHERGUNSHIP - Aperçu de la campagne du rogue-FPS | Preview

vignette pour les réseaux