Mundaun, un jeu d'action-aventure 3D sombre et diabolique

Mundaun, un jeu d'action-aventure teinté de gris et d'histoires sinistres

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 31/01/2019

Après le décès de son grand-père survenu lors d'un incendie, un jeune homme part en direction de la commune de Mundaun dans les Alpes suisses afin de retrouver la terre de son enfance. Cependant, les habitants réagissent étrangement à sa venue et une aura diabolique hante les lieux. Que s'est-il donc passé ?

Mundaun est un jeu d'action-aventure plongeant le joueur dans une ambiance dénuée de couleurs et dans laquelle des événements hors du commun se déroulent. Les habitants du village sont inhospitaliers et de dangereuses créatures rodent dans les monts alentours. Il sera question de retrouver la trace du grand-père du protagoniste tout en évitant les nombreux obstacles.

Mundaun place l'exploration au centre de son gameplay en mettant à disposition plusieurs lieux à visiter et véhicules à piloter. Des énigmes, des objets à combiner ainsi que des rencontres avec des personnages importants du récit ponctueront l'aventure et dévoileront les origines de l'histoire du village. Le jeu est attendu sur Windows, Mac et Xbox One pour le mois d'octobre 2019

Mundaun - Trailer 2018

vignette pour les réseaux