Murderous Pursuits, traquez votre proie avant de l'être ! - Article

Murderous Pursuits, traquez votre proie avant de l'être !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/03/2018

Chasser ou être chassé, tel est le crédo que Murderous Pursuits proposera bientôt. Avec un concept pouvant faire penser à Garry's Mod et son mode "Guess Who?", la traque aura de quoi avoir quelques rebondissements dans les riches environnements.

Murderous Pursuits est un jeu de traque multijoueur jusqu'à 8 participants. Au milieu d'un navire aux nombreux passagers, il faudra être en mesure de trouver et d'éliminer sa cible pour contenter un certain Mr.X ayant invité les présents. Malheureusement, le personnage incarné ne sera pas que le chasseur : il sera aussi l'objectif de quelqu'un d'autre !

Il faudra ainsi ruser pour se mêler à la foule et sembler être un passager lambda tout en tentant de récupérer des armes et de traquer sa cible qui aura également tendance à se déplacer. Chaque personnage croisé pourra être un joueur sous couverture attendant de un passage pour fondre sur sa cible.

Avec 8 personnages disponibles, ce sont 2 capacités parmi les cinq proposées qui pourront être embarquées afin de tirer profit de quelques originalités comme changer d'habits. Proposant 4 environnements, Murderous Pursuits sera disponible le 26 avril sur Windows.

Murderous Pursuits Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Lussyole

Pour voir joué à The Ship avec des potes, je pense que ce jeu également doit bien être sympa avec des gens que l'on connait.

 Kuninokuni

ça ressemble beaucoup à the ship : murder party non ?

 Seldell

C'est l'équipe qui a fait le remaster oui Ravi

 Kuninokuni

Ah je comprends mieux Joyeux