NAIRI: Tower of Shirin, une aventure graphique au coeur d'une ville exotique

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 06/07/2018

Shirin n'est pas une ville comme les autres. Construite au milieu d'une oasis, elle renferme un mystère dont nul ne semble être au courant. Nairi est la fille d'une famille de la haute société désormais abandonnée et vivant dans les taudis. Elle tentera de découvrir ce qui se trame dans la cité en menant son enquête.

Dans cette aventure qui mise sur son aspect graphique dessiné, Nairi sera accompagnée d'un rat nommé Rex, un savant aux méthodes parfois peu recommandables. Reprenant les codes des point'n click, le joueur devra interagir avec les personnages qui peuplent la cité pour progresser. Les discussions prendront des tournures différentes en fonction des choix effectués parmi les possibilités offertes.

Autre élément classique du genre, la récupération d'objets sera capitale. Il sera possible de se les procurer en les cherchant dans le décor ou à l'achat dans des échoppes. Les combiner permettra d'en fabriquer de nouveaux et ainsi résoudre les problèmes de chacun. Le joueur sera aussi amené à visiter les endroits secrets de Shirin tels que des cryptes ou des donjons, qui renfermeront de nombreuses énigmes et des puzzles. Le jeu est prévu pour une sortie durant l'année 2018 sur Windows et Nintendo Switch.

NAIRI: Tower of Shirin - Official Trailer 2

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Atelier Sentô

Oh la la, il nous tarde d'y jouer à celui-là !!!