Necronator: Dead Wrong, levez une armée des morts et partez conquérir des terres

Necronator: Dead Wrong, levez une armée des morts et partez conquérir des terres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/02/2020

Debout les morts ! La conquête n'attend pas et le Necronator veut à nouveau briller en éliminant l'Alliance Livmore qui fait la loi. Aux commandes d'un des généraux disponibles, prenez la tête de l'armée des morts et écrasez vos ennemis avec la multitude d'unités et de sorts à disposition.

Necronator: Dead Wrong est un jeu de stratégie avec des éléments de deck building. Aux commandes d'une entité démoniaque, il faudra relever les morts et partir à la conquête de nouveaux territoires pour la gloire du Necronator. Chaque bataille aux allures de tower-defense prendra place sur une carte avec des routes pré-établies qui permettront aux troupes de rejoindre le château adverse.

A partir des différentes cartes d'action disponibles, il faudra alors invoquer des troupes améliorables de différentes catégories, entre guerriers, archers, démons et autres bombardiers parmi une vingtaine de type d'unités. Plusieurs généraux seront disponibles avec leurs propres troupes et ayant chacun leur scénario, tandis que des sorts seront également utilisables, notamment pour renforcer les unités. Le jeu arrivera le 13 février sur Windows en accès anticipé.

Necronator DED Trailer

vignette pour les réseaux