Neon Abyss, un roguelike 2D coloré et sanglant

Neon Abyss, un roguelike éclatant à la recherche des dieux du vice

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 02/04/2019

Depuis la nuit des temps, les être humains ont créé leurs propres démons. Dorénavant, ces derniers ont décidé de se retourner contre leurs créateurs. Équipée d'armes en tout genre, dans des dédales sans queue ni tête et bercée par une bande son électronique, l'espèce humaine n'a plus qu'une seule mission : éliminer les dieux du vice.

Neon Abyss est un roguelike en 2D transportant le joueur dans des donjons générés procéduralement pour y réduire en cendres tout ce qui bouge. Les dieux du Bitcoin, de la Vidéo et du Pouvoir sont entrés dans une colère monstre et il est question de calmer leurs ardeurs coûte que coûte.

Curious ExpeditionCurious Expedition

Neon Abyss dispose de plus de 400 objets à combiner pour varier son expérience ainsi qu'un système d’œuf à faire éclore afin d’emporter un allié avec soi dans les donjons. Plusieurs personnages ayant leur propres capacités sont prévus, des mini-jeux sont à débloquer et un arbre de compétences déverrouillera des boss, des règles spéciales, mais aussi des nouvelles fins. Le jeu est attendu sur Windows, Playstation 4 et Nintendo Switch pour la deuxième moitié de l'année 2019.

Neon Abyss Gameplay Reveal

vignette pour les réseaux