Neon Drive, de l'esquive dans un univers néon futuriste qui déchire

Neon Drive, un nouveau jeu d'adresse qui déchire la rétine

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/05/2016

Décidément, la mode des néons ne cesse d'inspirer les nouvelles créations vidéo-ludiques. Aujourd'hui c'est au tour de Neon Drive de se lancer dans l'aventure sur ordinateur, le jeu ayant déjà eu une sortie fin 2015 sur iOS. Au programme, du rythme et de l'esquive dans divers environnements colorés.

Neon Drive est un jeu d'esquive dans lequel le joueur contrôlera généralement une voiture devant atteindre un objectif. Divers obstacles viendront se positionner devant le véhicule, et il faudra être en mesure de changer de voie au bon instant afin d'esquiver ces dangers et continuer sa route.

Au travers de 7 niveaux, les esquives se dérouleront suivant différents points de vue pouvant donner le vertige, le tout agrémenté par de la musique rétro synthétisée arrivant en rythme avec les obstacles. Dans une ville futuriste, en l'air ou en mer, le titre semble proposer de la variété dans un style graphique qui ne peut pas laisser indifférent.

Neon Drive sera disponible ce soir sur Steam et sera compatible Windows et Mac OSX à 9,99€ et à 3,99 dollars sur iOS. 

Neon Drive - Steam Trailer (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Allendor

L’esthétique du jeu me plait énormément, dès que j'ai vue un screen ça m'a accroché direct je n'ai pas encore acheté le jeu mais j'hésite surtout vue son prix actuel avec la promotion -20%.

Pour Power Drive 2000 son interface m'évoque tellement K2000 (Knight Rider) il a l'air très sympa aussi.

 Lussyole

Le jeu est sorti et du coup le prix régulier est de 9,99€ et il a bien sûr actuellement la petite promo de lancement du jeu à -20% pendant quelques jours.

 vgp

entre neon drive et power drive 2000, il y en a pas un qui a pompé sur l'autre ? Au moins visuellement...