Never Stop Sneakin', le nouveau jeu de Dean Dodrill (Dust: An Elysian Tail)

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/12/2017

Sorti en 2012, Dust: An Elysian Tail est un jeu ayant marqué de nombreux joueurs. Pourtant, Dean Dodrill n'a pas semblé s'orienter vers un nouveau titre pendant quelques années. Là où tout le monde s'attendait à un Dust: An Elysian Tail 2, c'est finalement un jeu d'un tout autre type qui arrive.

Never Stop Sneakin' est un jeu d'infiltration et d'action en 3D vue du dessus, parodiant avec humour un certain Metal Gear Solid. Le joueur y incarnera un groupe d'agents secrets tentant de s'infiltrer dans la base d'Amadeus Guildenstern, un voyageur temporel n'ayant pas kidnappé un mais tous les présidents de l'histoire des USA.

Côté gameplay, le titre semble dynamique avec des attaques rapides pour se débarrasser des patrouilles et aller pirater des systèmes informatiques aux quatre coins de la base. Il sera aussi possible de faire évoluer son QG au cours du jeu. Never Stop Sneakin' sera disponible en exclusivité sur Switch le 14 décembre, sans qu'une arrivée plus tard sur d'autres supports ne soit improbable.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 gueuledegame

Il est particulièrement vilain. Dommage car le gameplay peut être sympa.

 Knils
Knils 14 December 2017 à 17h06

Pour ma part, c'est quand même une grosse déception de voir ce jeu avec son trailer alors que c'est le même créateur qui avait fait le magnifique Dust An Elysian Tail...

Qu'il ne fasse pas une suite, je peux le comprendre et je le respecte, mais ça je ne sais vraiment pas quoi en penser, à part que le trailer me rend totalement insensible à ce jeu dont j'aurai oublié le titre d'ici ce soir.