Nimbatus, créez vos vaisseaux spatiaux et visitez l'univers

Nimbatus, création de vaisseaux et exploration spatiale musclée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/09/2018

Le Nimbatus a été envoyé dans l'espace afin d'obtenir le maximum d'information sur l'univers. Cette machine est capable de créer des drones pour visiter l'espace, mais sa présence est vue comme hostile et il faudra éviter les dangers environnementaux les menaçant.

Nimbatus est un jeu de construction de vaisseaux spatiaux dans lequel il faudra partir à l'aventure avec ses créations au travers de missions variées. Le jeu proposera ainsi de personnaliser librement son engin avec diverses catégories de pièces de propulsion, d'armes ou de sources d'énergie notamment.

Ce sont ensuite des univers qui seront à découvrir afin de récolter des informations. Le Nimbatus sera sans surprise considéré comme un intrus et il faudra ainsi engager le combat pour se défendre et même creuser dans des structures avec ses différents équipements. Au fil des niveaux, de nouvelles technologies seront découvertes et permettront d'obtenir de nouvelles pièces pour sa machine.

Nimbatus arrivera en accès anticipé le 3 octobre sur Windows, Mac et Linux. Le jeu possédera une cinquantaine de pièces au lancement et 6 biomes de planètes distincts. La campagne du jeu avec ses éléments d'histoire arrivera plus tard. Une démo datant d'avant son financement est disponible.

Nimbatus - Early Access Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 26 September 2018 à 21h27

Pas mal le trailer, même si c'est pas mon type de jeu.

 Liven
Liven 24 September 2018 à 20h07

Très belle découvert,
Voila un jeu qui me parle et j'avoue que ne m'y attendais pas du tout.

Et en plus qu'une semaine à attendre !!