Nobody Saves the World, le nouveau jeu d'action des créateurs de Guacamelee

Nobody Saves the World, le nouveau jeu d'action des créateurs de Guacamelee

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/03/2021

Lors du ID@Xbox du 26 mars, le studio Drinkbox connu pour les Guacamelee a dévoilé son nouveau jeu : Nobody Saves the World, un A-RPG proposant un héros particulier. En effet, celui-ci se nomme justement Nobody et n'a pas vraiment de capacités.

Nobody Saves the World proposera ainsi un twist de gameplay, puisqu'on pourra découvrir le monde en gagnant de nouvelles formes grâce à une baguette magique. Celles-ci permettront bien sûr de combattre, mais aussi d'explorer davantage ou de résoudre toute une variété de puzzles demandant des compétences particulières.

Mettant en avant une progression à travers la réalisation de quêtes et non le grinding, le jeu nous demandera de terminer des donjons, d'empoisonner des méchants ou de rencontrer des personnages parmi d'autres tâches qui seront toujours éloignées des actions répétitives. Ces quêtes permettront notamment d'accumuler de nouvelles formes que l'on pourra même parfois combiner pour des effets originaux.

Tous les donjons seront générés procéduralement et verront leur difficulté augmenter en fonction de notre progression dans le scénario. Nobody Saves the World devrait arriver bientôt, sans doute en 2021, sur Windows, Xbox One et Xbox Series S|X.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Nobody Saves the World - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux