Nongünz, un jeu d'action au format rogue dans la lignée d'un Gonner

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/05/2017

Certains jeux font des émules et Gonner semble avoir été l'un d'eux. Nongünz semble en effet en reprendre les grandes lignes avec la possibilité d'avoir différentes têtes aux effets variés et une multitude d'armes, mais l'ambiance y sera cette fois bien plus glauque puisque tournant autour du thème de la mort.

Nongünz est un jeu d'action plateforme dans lequel le joueur dirigera un squelette se rendant dans un donjon évoluant à chaque partie. Les lieux seront remplis de créatures glauques composées de morceaux humains ensanglantés qu'il faudra détruire à l'aide de ses armes à feu.

La dimension de combo sera particulièrement importante puisqu'elle permettra d'obtenir davantage de points ayant le rôle d'argent, et augmentant à chaque balle tirée. Ces points réunis permettront d'acheter des équipements dans les magasins ou de ressortir vers le cimetière de départ faisant office de hub pour préparer la prochaine excursion. Mais la mort en donjon sera définitive et fera perdre l'ensemble des objets y ayant été emmenés.

Au fil des donjons parcourus, le joueur affrontera des boss et libérera des personnages qui viendront compléter les possibilités de préparation dans le cimetière, comme un fossoyeur ou un martyre se flagellant. Avec une difficulté relevée, Nongünz sera disponible le 19 mai sur Windows, Linux et Mac.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Shinpansen

Le jeu a vraiment l'air intéressant. J'aime beaucoup sa DA, et ça semble plutôt nerveux.
Par contre, je trouve que c'est d'un mauvais goût extrême d'utiliser des vidéos d'archives dans le trailer. C'est même honteux je dirais.