Okinawa Rush, jeu de plateforme et beat'em all 16 bits dans un Japon alternatif

Win
Switch
PS4
One
Rédigé par Seldell, publié le 29/08/2017, modifié le 01/09/2017
Partagez sur :

Le clan de la Mante Noire terrorise la population d'Okinawa depuis trop longtemps en pillant les villages. Ce groupe de ninjas est à la recherche d'un parchemin sacré conférant de grands pouvoirs à son porteur. Lorsqu'ils s'attaquent à un guerrier, tuent sa femme et kidnappent ses enfants, ils n'imaginent pas s'être fait le pire des ennemis.

Okinawa Rush est un jeu de plateforme aux aspects de beat'em all 2D, dans un style rétro 16 bits. Aux commandes de l'un des trois personnages, il faudra traverser les niveaux, libérer la population et éliminer toutes sortes d'adversaires allant des ninjas aux monstres du folklore japonais. 

Misant particulièrement sur sa variété d'attaques, Okinawa Rush est assez sanglant lors des combats aux armes variées, des sabres aux bâtons en passant par le corps à corps à mains (et pieds) nus. En parallèle des niveaux, de l'argent récolté permettra d'acheter divers objets qui pourront être placés dans son dojo afin d'offrir des boosts de statistiques aux héros en dehors de leurs entraînements.

Le jeu est actuellement en financement sur Kickstarter pour obtenir 10 000 livres et propose une démo sur Windows. Les détails sur les supports sont absents pour le moment, mais le titre est prévu pour une sortie en fin d'année 2017. Il sera composé de 5 niveaux, jouable seul ou en coopération à deux.

Okinawa Rush Trailer Standard Edition - PS4/X1/SWITCH | PixelHeart

vignette pour les réseaux