Okinawa Rush, jeu de plateforme et beat'em all 16 bits dans un Japon alternatif

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/08/2017

Le clan de la Mante Noire terrorise la population d'Okinawa depuis trop longtemps en pillant les villages. Ce groupe de ninjas est à la recherche d'un parchemin sacré conférant de grands pouvoirs à son porteur. Lorsqu'ils s'attaquent à un guerrier, tuent sa femme et kidnappent ses enfants, ils n'imaginent pas s'être fait le pire des ennemis.

Okinawa Rush est un jeu de plateforme aux aspects de beat'em all 2D, dans un style rétro 16 bits. Aux commandes de l'un des trois personnages, il faudra traverser les niveaux, libérer la population et éliminer toutes sortes d'adversaires allant des ninjas aux monstres du folklore japonais. 

Misant particulièrement sur sa variété d'attaques, Okinawa Rush est assez sanglant lors des combats aux armes variées, des sabres aux bâtons en passant par le corps à corps à mains (et pieds) nus. En parallèle des niveaux, de l'argent récolté permettra d'acheter divers objets qui pourront être placés dans son dojo afin d'offrir des boosts de statistiques aux héros en dehors de leurs entraînements.

Le jeu est actuellement en financement sur Kickstarter pour obtenir 10 000 livres et propose une démo sur Windows. Les détails sur les supports sont absents pour le moment, mais le titre est prévu pour une sortie en fin d'année 2017. Il sera composé de 5 niveaux, jouable seul ou en coopération à deux.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 100T hammer

Euh... petit souci d'illustration.
Pssst. C'est pas le bon jeu Seldell. ^.^
Seulement Mardi et déjà fatigué... comme on est sur internet, je juge. xD

Sinon la dernière phrase d'introduction : ...tuent sa femme et kidnappent son enfant, ils n'imaginent pas s'être fait (sans S) le pire des ennemis.

Je ne suis pas sûr à 100% pour le S de fait, mais il me semble quand même qu'il n'y en a pas...
T'utilises des formes trop complexes aussi. Les formes passives et pronominales c'est chaud. Ravi

Ah tiens, la balise [size] ne fonctionne pas ? Ou c'est un autre type de langage ?
Ça ruine mon effet de style nul. Tire la langue

 Seldell

Le coup du mardi, ça ne marche que pour les personnes qui se reposent le week-end. Je suis pas concerné Ravi

Merci pour les fautes. Pour le size, les commentaires n'ont quasi pas de balises disponibles pour les garder lisibles. Ca marche sur le fofo Content

 100T hammer

Et oui c'est terrible. Les conditions de travail pour vivre sa passion.
Le pire c'est que je le savais (ou du moins, je m'en doutais fortement), mais je n'ai pas pu résister à l'appel du troll. Tire la langue
Ça vaut le coup de se décarcasser... :V
Courage petit renard ! Surpris

Ah ok, je comprends pour les balises limitées pour les coms. NP.