Once Upon a Coma, une nouvelle aventure sombre par le créateur de Pinstripe

Once Upon a Coma, le nouveau jeu d'aventure par le créateur de Pinstripe

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/02/2018

Se réveillant d'un étrange coma, un enfant découvre qu'autour de lui le monde a changé. Il est peuplé de garnements mal intentionnés, d'insectes carnivores et autres zombies peu recommandables. Les adultes ont, quant à eux, totalement disparu. Serait-ce un cauchemar ?

Once Upon a Coma est le nouveau jeu de Thomas Brush, le créateur de Pinstripe, un jeu d'aventure dans un environnement sombre. Ici, on restera dans un monde à l'ambiance glauque et c'est armé d'un rasoir que le jeune héros tentera de retrouver sa sœur, elle aussi disparue, en affrontant moult créatures.

Orienté aventure, Once Upon a Coma proposera de naviguer entre les écrans et de résoudre des énigmes. Le thème de la musique y sera central, et c'est en jouant quelques fragments de mélodies au piano que certains secrets se révéleront. Outre les collectables, ce sont également quelques nouvelles capacités qu'il faudra dégoter pour progresser.

Actuellement en financement participatif sur Kickstarter, le jeu d'aventure a déjà obtenu son objectif de 22 500€. Il est prévu pour octobre 2018 sur Windows, Mac et Linux. Une démo est disponible.

Once Upon A Coma — Official Teaser

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 25 February 2018 à 17h04

Découvert avec la chronique d'Ato la semaine dernière, c'est assez prometteur avec son ambiance vraiment réussi surtout dans le choix des couleurs qui donne un cachet assez triste au jeu.

D'ailleurs, on ne voit plus d'article d'Atomium sur le site, l'aurait-t'il délaissé définitivement ?

 Thob
Thob 19 February 2018 à 15h41

Décidément très très joli, de très belles ambiances, vraiment hâte d'en voir plus !