Orange Island, un jeu de plateforme rétro aux multiples héros

Orange Island, un jeu de plateforme rétro aux multiples héros

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/06/2019

Tandis que quatre adolescents arrivent sur l'île Orange, ils apprennent rapidement que la grand-mère de l'un d'entre eux qui y vit rencontre quelques problèmes avec les slimes locaux. Ils se lanceront alors dans une quête durant laquelle ils apprendront de la magie pour lui venir en aide.

Orange Island est un jeu de plateformes rétro dans lequel on pourra commander jusqu'à 5 personnages en les échangeant à la volée. Chacun d'eux possédera des caractéristiques uniques lui permettant de progresser dans la visite de l'île Orange. Au fil de l'aventure et des nouveaux secteurs découverts, les personnages gagneront de nouvelles capacités leur permettant d'ouvrir des zones supplémentaires. Le jeu est actuellement en financement sur Kickstarter et a déjà dépassé son objectif de 17 000€. Il est prévu pour le second trimestre 2020 sur Windows, Mac, Switch et NES. Une démo est disponible.

Orange Island - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Présenté par Seldell lors d'un live, ça semble sympathique comme jeu, par contre, il faut arrêter de martyriser les slimes, les pauvres petits ne veulent que vivre tranquillement et les humains les en empêchent. J'ai de la peine pour eux. *snif*