Ori and The blind Forest, des fan-arts enchanteurs ! - Article

Ori and The blind Forest, des fan-arts enchanteurs !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 17/10/2014

Concluons cette semaine par une nouvelle sélection de Fan Arts ! Car oui, si les développeurs nous font parfois rêver, les joueurs ne sont pas non plus en manque de ressource et arrivent parfois à nous émerveiller de par leur talent (level design, graphisme, musique et j'en passe !).

C'est à l'occasion d'un concours organisé par les créateurs de Ori and the Blind Forest que de nombreux artistes ont pu laisser libre court à leur imaginations. L'univers enchanteur dépeint par le jeu, rappelant bien évidemment les oeuvres de Miyazaki (entre autres), a su inspirer quelques dessinateurs qui nous ont servis là des fan arts de toute beauté ! Comme toujours, nous partageons avec vous nos petits préférés, voici donc une sélection qui vous plaira sans doute. Avez vous un favori ?

(En cliquant sur l'image, vous accédez directement au compte twitter de l'auteur)

Ori and the Blind Forest E3 Debut Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Mr-Mechant

Je préfère la première personnellement qui donne un effet assez particulier. Reste a voir ce que donnera le jeu une fois terminer!

 Anata
Anata 22 October 2014 à 14h53

vraiment très beau , celle avec la balançoire est vraiment très belle.

 Mr_Pity
Mr_Pity 17 October 2014 à 17h30

C'est vraiment très beau. Ce jeu fait clairement partie de ceux que j'attends le plus. Je ne crois pas avoir d'images préférées. Merci d'avoir fait plaisir à mes yeux =D

 Fir3fly03

Waaaaa ils sont magnifique (l'univers du jeu y est peut-être pour beaucoup) ! Mes préférés sont la 2 et surtout la dernière que je trouve vraiment belle.

Par contre ça fou un pincement en coeur quand on a vu les premières vidéos officielles.