Orion : Shadow of Jeroba, un jeu d'action-aventure sur les terres d'un puissant matériau énergétique

Orion : Shadow of Jeroba, un jeu d'action-aventure sur les terres d'une civilisation perdue

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 20/01/2020

Sur une terre lointaine, les Jeroba sont une espèce d'explorateurs en quête de Kardia, un matériau étrange mais diablement intéressant. Partant à la recherche d'une source, ces voyageurs vont faire plusieurs rencontres et vont devoir se défendre des individus recherchant également le Kardia.

Orion : Shadow of Jeroba est un jeu d'action-aventure se déroulant dans une région instable. Entouré par des vestiges d'une ancienne civilisation, le joueur incarne un Jeroba souhaitant collecter le maximum de Kardia. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et de féroces créatures vont faire leur apparition.

Orion : Shadow of Jeroba se présente comme un rogue-like avec des éléments de RPG, en vue de dessus. Le gameplay se veut dynamique et le protagoniste est capable d'attaquer ses adversaires avec une arme blanche ainsi qu'avec des sorts à distance, mais peut aussi de se protéger d'assauts multiples simultanés grâce à une bulle d'énergie. Le titre est attendu pour l'année 2020 sur Windows et sur consoles sans plus de précisions concernant la/les plateforme(s) concernée(s).

Orion : Shadow of Jeroba - short trailer 2019

vignette pour les réseaux