Orwell: Ignorance is Strength, entre fake news et manipulations

Orwell: Ignorance is Strength, la nouvelle aventure pour questionner

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/02/2018

Sorti fin 2016, Orwell : Keeping an Eye on You était un jeu traitant de Big Brother. Le joueur avait en effet en sa possession un outil permettant d'espionner ses congénères dans un but sécuritaire. Connexions sur Internet, communications, caméras : rien ne pouvait vous échapper pour trouver la vérité.

Orwell: Ignorance is Strength est le nouvel épisode de cette série de jeu. Cette fois-ci, le titre flirtera avec les Fake News et les manipulations de l'opinion publique. Tandis que des tensions politiques de plus en plus fortes mettent en péril le calme national, le joueur devra enquêter sur les principaux protagonistes afin de découvrir la vérité derrière cette instabilité.

Pour y parvenir, c'est toute une batterie d'outils qui seront mis à disposition de l'enquête permettant d'accéder à diverses catégories d'informations qui auront pour objectif de séparer les faits de la fiction. Orwell: Ignorance is Strength sortira en trois épisodes rapprochés : le 22 février, le 8 mars puis le 22 mars sur Windows, Mac et Linux.

ORWELL: IGNORANCE IS STRENGTH – ANNOUNCE TRAILER

vignette pour les réseaux