OTHER: Her Loving Embrace, un RPG au tour par tour avec un twist dynamique

OTHER: Her Loving Embrace, un RPG au tour par tour avec un twist dynamique

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/10/2019

Depuis quelques temps, les esprits rôdant autant du village de Chestertown sont devenus violents. Gershom, un enfant, et son étrange mentor masqué voulant à tout prix se faire appeler "Wizard" vont alors tenter de réunir suffisamment de pouvoir pour protéger les habitants (et gagner en renommée).

OTHER: Her Loving Embrace est un RPG 2D rétro à l'allure NES, avec des combats au tour par tour. Il nous proposera de contrôler le duo de personnage dans divers environnements et donjons, tout en alternant des combats et des résolutions d'énigmes variées grâce aux différentes magies acquises en cours de partie.

Un système de combat original

Les adversaires quant à eux seront visibles directement dans la zone de jeu et pourront être évités. L'originalité du jeu provient de son système de combat. S'il ressemble à du tour par tour classique, il s'avère que lancer une attaque sur son adversaire ouvrira une petite fenêtre de jeu d'action plateforme pour infliger le maximum de dégâts à son ennemi durant 5 secondes. Il faudra alors manier habilement son héros pour tenter de faire le plus gros combos.

A l'inverse, lorsque les adversaires attaqueront les personnages, c'est une phase d'esquive à la Undertale qui se déclenchera et il sera nécessaire d'apprendre les 2 ou 3 attaques uniques de chaque ennemi pour éviter de subir des dégâts. Le jeu propose également quelques attaques magiques sous forme de mini-jeux pour infliger d'autres dégâts. 

Avec un système d'expérience permettant d'augmenter librement les statistiques de ses héros, OTHER: Her Loving Embrace est en financement sur Kickstarter pour réunir 36 000€ est est prévu pour la fin d'année 2022 sur Windows et Mac. Une démo est disponible pour découvrir son gameplay.

OTHER: Her Loving Embrace - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux