OUTBUDDIES, un metroidvania non-linéaire dans les profondeurs de l'océan

OUTBUDDIES, un metroidvania en pleine ruines sous-marines

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 24/07/2019

En plein océan Atlantique, un archéologue a fait une découverte capitale. A 10 km de profondeur en dessous du niveau de la mer, il a découvert une mystérieuse forteresse renfermant des artefacts étranges et des créatures jamais rencontrées auparavant. N'écoutant que son courage, il entreprit d'explorer les alentours.

OUTBUDDIES est un metroidvania prenant place dans une grande grotte sous-marine habitée par des monstres peu rassurés d'être rejoints par un être humain. L'être vivant en question, Nikolay Bernstein, part en quête des origines de ces lieux et va rencontrer un ancien peuple, les Wozan, l'aidant à débarrasser l'endroit des individus hostiles.

OUTBUDDIES propose une aventure non-linéaire autour de 5 zones distinctes accueillants leurs propres puzzles, boss et Wozan a libérer. Ces derniers scanneront une nouvelle partie de la carte après leurs libérations et débloqueront des nouvelles caches d'équipements et d'armements. Enfin, Nikolay pourra être rejoint par un 2e joueur (en local) rendant l'aventure jouable en coopération. Le jeu est en développement sur Windows, Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4 et est attendu pour la fin de l'année 2019.

Outbuddies (new metroidvania 2019!)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 01 August 2019 à 15h27

Énorme potentiel pour ce jeu avec une DA magnifique, un gameplay inspiré de Metroid et un univers sous-marin vraiment réussi.

 Ryuma le fredonneur

Il a l'air bien sympathique ce jeu Ravi