Outrider Mako, un jeu d'action-aventure dans la peau d'une livreuse missionnée par des dieux japonais

Outrider Mako, un jeu d'action-aventure dans un monde habité par des dieux japonais

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 06/08/2019

Dans un monde habité par des dieux, Mako est une jeune fille devant livrer des objets divers et variés pour retourner dans sa réalité. Son employeur, Bumon, va l'envoyer sur des terres inhospitalières pour récupérer des ressources rares, mais nécessaires à ses nombreux clients.

Outrider Mako est un jeu d'action-aventure dans lequel le joueur va contrôler une livreuse missionnée par un dieu et occupée à rassembler une série d'articles afin de gagner sa liberté. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et la jeune travailleuse, Mako, va rapidement se rendre compte que son employeur fomente un mauvais coup.

Outrider Mako se joue en vue de dessus à la 3e personne accompagné d'un bâton magique et de la possibilité de stopper les ennemis en les enduisant d'une gelée via un saut sur leur tête. Mako doit rassembler des ressources, les combiner afin de créer un certain objet et récupérer des timbres demandés par Bumon. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et est attendu dans le courant de l'année 2020.

Outrider Mako ~露払いマコの見習い帖~

vignette pour les réseaux