Overcooked! All You Can Eat, la version ultime du jeu de cuisine chaotique arrive sur tous les supports

Overcooked! All You Can Eat, la version ultime du jeu de cuisine chaotique arrive sur tous les supports

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/02/2021

Avec un premier épisode sorti en 2016, Overcooked! a défini une nouvelle mode dans le genre du party game. Nombreux sont ceux qui ont tenté d'adapter un concept proche, comme Moving Out, Catastronauts ou Diner Bros. Aujourd'hui, la série revient avec une version ultime promettant des dizaines d'heures de jeu.

Overcooked! All You Can Eat est une compilation incluant les deux épisodes de la série, et offrant à Overcooked! une refonte dans le moteur d'Overcooked! 2 ! Celui-ci profite ainsi du mode online qui lui avait tant manqué à l'époque de sa sortie, ainsi que des graphismes du second épisode, tandis que ce dernier voit l'ensemble de ses DLC disponibles dans cette version.

Autre bon point, le multijoueur en ligne sera également cross-plateformes ! Il sera ainsi possible de jouer avec l'ensemble de la communauté possédant le jeu pour réduire les temps d'attente avec des inconnus et peut-être même d'attraper quelques connaissances dans la recherche. La compilation inclue également l'extension exclusive "Gloutonnerie", permettant notamment d'utiliser des options d'accessibilité pour ralentir la cadence des commandes, allonger la durée des niveaux ou encore en sauter.

Pour rappel, la série des Overcooked propose de coopérer dans des cuisines pour préparer des commandes le plus rapidement possible. L'originalité est de proposer des stockages d'ingrédients et des zones de préparation répartis dans des salles généralement chaotiques avec de nombreuses contraintes. Déjà disponible sur PS5 et Xbox Series, Overcooked! All You Can Eat arrivera le 23 mars sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Overcooked! All You Can Eat - Announcement Trailer (Switch, PS4, Xbox One, Steam)

vignette pour les réseaux