Override: Mech City Brawl, un brawler 3D avec des robots géants

Override: Mech City Brawl, du combat en 3D et des gros robots

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 03/08/2018

Les villes du monde entier les redoutent. Ils sont grands, dangereux et particulièrement féroces. Une équipe de robots géants s'est invitée sur Terre en quête de duels épiques. Variés et équipés, ils risquent de raser quelques milliers d'hectares pour le plaisir.

Override: Mech City Brawl est un jeu de combat en 3D dans lequel de gros androïdes se livrent des batailles débordantes d'effets visuels, détruisant l'environnement urbain autour d'eux. Au travers de villes réelles comme Tokyo ou San Francisco, chaque mecha devra utiliser ses capacités propres afin d'envoyer ses ennemis au tapis. Le titre comprend 12 robots personnalisables tant sur leurs apparences que sur les armes qu'ils pourront utiliser. Enfin, un super coup unique et dévastateur pourra sortir le joueur des situations les plus difficiles.

Override: Mech City Brawl est jouable seul ou à plusieurs. Les modes de jeu disponibles à la sortie du jeu permettront de s'affronter en local, mais aussi via Internet. De plus, il sera possible de contrôler un robot à 4 joueurs en assignant une partie de ce dernier à chaque participant. Le jeu sera disponible le 4 décembre 2018 sur Windows, Playstation 4 et Xbox One au prix de 39,99 €. Une bêta fermée se tiendra du 10 au 12 août 2018 sans mention de la plateforme concernée. Toutefois, l'inscription est ouverte et accessible sur le site officiel.

OVERRIDE - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux