The Path to Die, l'aventure top-down d'un samurai dans le Japon féodal

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/05/2017

Envie de visiter le Japon et de donner quelques coups de katanas dans divers environnements typiques ? The Path to Die devrait offrir ce genre d'excursion en offrant tout un panel de lieux avec une relative liberté de mouvement et des hordes d'adversaires.

The Path to Die est un jeu d'action et d'aventure en vue top-down se déroulant dans le Japon féodal. Le joueur y dirigera un samuraï dans un monde semi ouvert dans lequel il devra trouver son chemin en suivant la narration. Au fil des événements, certains objets lui ouvriront l'accès à de nouveaux secteurs comme des jardins, des cimetières, des châteaux ou encore des pagodes.

Côté gameplay, l'aventure proposera de se battre à l'aide de son katana qui pourra être utilisé différemment en fonction des mouvements du stick droit de la manette. Estoques, parades et coups latéraux seront au programme pour tenter de résister et de vaincre les adversaires qui seront croisés.

The Path to Die est actuellement en financement sur Kickstarter et tente de réunir 30 000 dollars. Le jeu est prévu pour une sortie en avril 2018 sur Windows

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 gueuledegame

L'univers et la DA sont très chouette, ça donne envie. Mais on aimerait une couche de gameplay supplémentaire au combat.

 Fir3fly03

son katana qui pourra être utilisé différemment en fonction des mouvements du stick droit de la manette

Donc jeu en twin stick Gros Chagrin