Peace Island, un jeu d'aventure aux commandes de 9 chats sur une île déserte

Peace Island, un jeu d'aventure aux commandes de 9 chats recherchant leurs maîtres

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 01/08/2019

Sur le petit îlot de Peace Island, un étrange phénomène a rendu le continent vide de toute vie humaine. Plusieurs espèces animales sont encore présentes sur les terres et un groupe de 9 chats décide d'enquêter à leur rythme afin de ramener (ou non) les habitants sur l'île.

Peace Island est un jeu d'aventure se déroulant sur une île où la majorité des humains ont disparu sans explication. Le joueur est aux commandes de 9 félins ayant leur propre caractère dont l'objectif principal sera d'explorer l'environnement afin de comprendre les raisons de l'absence soudaine des êtres humains. 

Peace Island propose un vaste terrain jeu dans lequel les chats pourront se déplacer à leur guise. Ils devront chercher à manger en volant dans les magasins ou en chassant, s'infiltrer dans les maisons pour récupérer des informations et également explorer les différentes parties de l'île pour remplir des quêtes principales et secondaires. Le jeu est actuellement en développement et en demande de financement sur le Patreon du développeur. Le titre est prévu sur Windows (une version Oculus VR est en préparation) et Mac sans qu'aucune date de sortie n'ait encore été communiquée.

Peace Island Kickstarter Video

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Kamineko

Le postulat de départ est un peu surréaliste (pourquoi des chats iraient s'inquiéter de la disparition de leurs distributeurs de bouffes sur pattes? Ok c'ètait sympa tant que ça durait mais bon ils se débrouilleront très bien sans nous et quand ils se lasseront ils retrouveront un moyen de nous recréer nous leurs esclaves) mais bon c'est irrésistible. L'avènement du chat-goupil est venu et plus jamais nous ne trembleront devant les jeux de renards qui dans l'ensemble sont souvent meilleur que les jeux de chats.
Longue vie à Bastet.