Phantom Brigade, un jeu de stratégie au tour par tour aux commandes d'une armée de robots géants

Phantom Brigade, un jeu de stratégie au tour par tour au milieu d'éléments totalement destructibles

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 31/01/2020

Au milieu d'un champ de ruines causé par des bombardements soutenus, une escouade de robots géants établissent une stratégie risquée, mais qui pourrait surprendre leurs adversaires. Ces derniers sont bien plus nombreux et ils n'imaginent pas comment leurs cibles pourraient leur échapper.

Phantom Barrage est un jeu de stratégie au tour par tour prenant place dans des arènes remplies d'objets destructibles et attaquées par des unités lourdement armées. Le joueur devra prévoir le positionnement des troupes, la stratégie à employer et les dégâts encourus en se basant sur un système perfectionné permettant de deviner les prochaines actions de l'ennemi.

Phantom Barrage partage des similitudes avec Into The Breach dans des environnements en 3D sensiblement plus vastes qui seront visités au fil de la narration. Il sera possible de customiser son équipement, de se servir de l'environnement ainsi que de ses propres machines pour renverser littéralement un assaillant. Il est actuellement en développement sur Windows et devrait débarquer en accès anticipé dans le courant de l'année 2020.

Phantom Brigade Teaser Trailer

vignette pour les réseaux